Le Matin n’a toujours pas compris

La palme de l’inconscience pour les JDC Vr. C’est le prix qui nous a été remis par le Matin dans sa rubrique : les pires campagnes électorales 2011.

Notre campagne des Brigades oranges figure ainsi à côté de l’affiche auto-taguée de Freisinger, de la campagne des jeunes udc vaudois ou encore du « pour que le top ne soit pas less » du PLR. Un joli gratin de bides politiques.

Notre grief: avoir fait les malins avec un flingue et un bas sur la tête et militer pour la lutte armée. Le commentaire du journaliste est d’ailleurs à mourir de rire tant son niveau d’incompréhension est grand ! Il conclue en effet son attaque par un merveilleux et très ironique « proposer aux citoyens de s’armer est effectivement très distrayant ».

A se demander s’il a lu notre communiquer de presse! Ce dernier explique que nos propos sont à prendre au second degré, puis reprend de long en large notre programme, par étape et éclaire toutes nos actions.

Mais c’est peut être trop long et trop compliqué pour un journaliste du Matin. Et dire que même ma petite sœur a compris le second degré !

Le lien est ici : palme de l’inconscience


Catégorie: Fédérales 11', News | Commentaires fermés sur Le Matin n’a toujours pas compris

Comments are closed.