Les JDC en force aux communales !

Au lendemain des élections communales les Jeunesses démocrates-chrétiennes du Valais romand se félicitent du score réalisé par leurs candidates et candidats. Ce ne sont pas moins de 47 jeunes de moins de 35 ans qui ont été élus aux législatifs des différentes communes du Valais romand et 13 à l’exécutif. Parmi ces derniers, deux JDC ont accédé à la présidence de leur commune !

Après les élections fédérales de 2011 où les JDC Vr s’étaient maintenu comme première jeunesse politique du canton en plaçant leur 5 candidats aux 5 premières places tous partis jeunes confondus, ce tir groupé nous conforte dans notre engagement en faveur d’une politique qui place l’être humain au cœur des préoccupations et qui a à cœur de proposer des mesures concrètes pour que chaque valaisanne et valaisan puisse s’épanouir dans notre canton.

Fort de cet élan, les JDC Vr vont se lancer dans la bataille pour les prochaines échéances électorales du printemps 2013 avec pour objectif d’augmenter sensiblement leur représentation au Grand Conseil valaisan qui se monte pour l’heure à quatre élus JDC à la suppléance.

Christophe Zufferey – Président JDC Vr – christophe.zufferey@gmail.com – 079 487 53 23

Catégorie: Cantonales2013, News | Commentaires fermés sur Les JDC en force aux communales !

Comments are closed.