Nouvelle section de district sur Conthey

Les JDC du Valais Romand comptent une section de district en plus, une des dernière du Valais !

De gauche à droite: Jacques Melly, Sandy Hug, Raphaël Fournier, Audrey Michelet, Maurice Tornay, Aline Vergères, Mick Rosset, Coralie Devènes, Sarah Dischl, Yannick Buttet

Réunis en assemblée constitutive samedi soir 17 novembre 2012 à Vétroz en présences des Conseillers d’Etats, Monsieur Jacques Melly et Monsieur Maurice Tornay ainsi que du conseiller national Monsieur Yannick Buttet et de nombreuses personnalités politiques communales et cantonales, la section des JDC du district de Conthey s’est constituée.

Elle regroupe actuellement plus de 50 membres issus des communes d’Ardon, de Chamoson, de Conthey, de Nendaz et de Vétroz. Un comité dynamique et compétent a été désigné et est prêt à se mettre au travail.

Celui-ci est présidé par Raphaël Fournier de Nendaz, secondé par Sandy Hug, jeune conseillère générale de Vétroz. Aline Vergères de Conthey s’occupera du secrétariat, Sarah Dischl de Vétroz rédigera nos communiqués de presse, Coralie Devènes de Nendaz tiendra les cordons de la bourse, Mick Rosset de Chamoson s’occupera de la subsistance et Audrey Michelet d’Ardon tiendra à jour la liste des membres.

Les JDCC s’engagent à être à l’écoute des préoccupations des jeunes et leur proposer des solutions durables.

Ils sont prêts à collaborer avec les JDCvr et le PDC du district. Ils apporteront tout leur soutien au Parti Démocrate Chrétien afin que celui-ci puisse réaliser de bonnes élections cantonales 2013.


Catégorie: News, Sections | Commentaires fermés sur Nouvelle section de district sur Conthey

Comments are closed.