District de Conthey, deux jeunes prêts à relever les défis futurs à la députation et à la suppléance du Grand Conseil Valaisan

Le 17 janvier 2012 les membres du PDC du district de Conthey ont nommés leurs candidats à la suppléance du Grand Conseil Valaisan.

Après la création de la section JDC du district, les jeunesses sont encore une fois à l’honneur. Le district de Conthey est fier de pouvoir présenter sur les listes deux candidats au profil similaire. Anciens candidats sur la liste JDC aux élections national,(2003 & 2011) ces 2 jeunes sont déterminés et motivés à faire avancer les dossiers de notre canton.

Beat Eggel (à gauche) et Raphaël Fournier

Beat Eggel (à gauche) et Raphaël Fournier

[tab: Beat Eggel ]

Après 8 ans passés à la suppléance, Beat Eggel se sent prêt pour accéder à la députation. Fort de ses connaissances et de son expérience dans le tourisme, il saura apporter ses compétences et son dynamisme dans les prochains défis qu’attendent notre canton.

Agé de 35ans, célibataire, Beat est responsable marketing à Nendaz Tourisme SA. Très actif sur sa commune, il consacre son temps libre aux sociétés nendettes, que ce soit avec le foot, ou le hockey, notre candidat se donne sans compter.

[tab: Raphaël Fournier ]

Fort de l’expérience de multiples comités politiques, Raphaël a accepté de relever ce nouveau défi. Il est prêt à plonger dans le bain du Grand Conseil valaisan. Avec son diplôme de technicien ES en génie climatique, notre candidat aura à coeur de travailler sur les dossiers énergétiques de notre canton.

Agé de 28 ans, célibataire, Raphaël est associé au bureau d’ingénieur conseil Fournier-Sauthier Sàrl. Lorsque son temps libre le permet, il le consacre à la musique. Il exerce avec assiduité sa passion à la Rosablanche de Nendaz.


Catégorie: Cantonales2013, News, Sections | Commentaires fermés sur District de Conthey, deux jeunes prêts à relever les défis futurs à la députation et à la suppléance du Grand Conseil Valaisan

Comments are closed.