SANS LE HAUT

Bientôt en Valais

Bientôt en Valais

Les JDCVr ont décidé d’être pro-actifs dans la politique valaisanne! Avec l’arrivée des beaux jours et compte tenu du climat favorable dans notre canton, les jeunes démocrates chrétiens déposeront un postulat la semaine prochaine au Grand Conseil : pour que la gente féminine soit obligée de déambuler sans haut entre les mois de juin et août.
Nous sommes confiants quant à l’accueil de cette proposition. En effet, le PDCVr a décidé récemment d’adopter une politique beaucoup moins conservatrice, l’UDC reste peu influente au Grand conseil (ils ont quasi le même nombre d’élus que les JDCVr), l’ADG soutient les FEMEN, le PLR y verra l’occasion d’e***** le gouvernement à majorité PDC alors que le Haut attend ça depuis longtemps pour booster le tourisme de station.

Ce postulat a bien des chances de passer, cela d’autant plus que les Jeunes UDC proposent justement à St-Gall d’interdire les jupes et shorts trop courts à l’école (sans blague); une mesure qui ne manquera pas de ralentir encore plus l’économie. En Valais, terre touristique par excellence, nous devons trouver la parade.

Les hommes ne seraient par contre pas concernés par cette mesure, le machisme étant également une valeur fondamentale de notre parti. Désolé pour ces dames !

Catégorie: News | Commentaires fermés sur SANS LE HAUT

Comments are closed.